Vous souhaitez obtenir des informations ou résoudre un problème lié à vos assurances avec MAAF ? Découvrez les différentes options pour contacter le service client MAAF par téléphone ou par e-mail, afin de bénéficier d’une assistance rapide et personnalisée adaptée à vos besoins.
Que vous ayez besoin d’assistance pour une urgence, de conseils personnalisés pour vos contrats ou de faire une réclamation, il est crucial de connaître les différentes manières de joindre le Service client MAAF. Dans cet article, nous vous détaillons toutes les options disponibles par téléphone et par e-mail afin de vous faire gagner du temps.
Options de contact par téléphone
Numéro général de MAAF
Pour des questions générales ou des besoins courants, vous pouvez composer le 3015, un service gratuit accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 20h, et le samedi de 8h30 à 17h. Ce numéro vous permet de joindre rapidement un conseiller qui pourra répondre à vos interrogations.
Assistance 24h/24 et 7j/7
En cas d’urgence, comme un sinistre, contactez le 0 800 16 17 18 (service et appel gratuits), disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, y compris les week-ends et jours fériés. Si vous appelez depuis l’étranger, composez le +33 5 49 16 17 18.
Contact spécifique pour la MAAF Santé
Si votre question concerne une couverture santé, utilisez le numéro dédié 09 74 75 30 30, disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. Pour les questions particulièrement liées à la MAAF Santé, ce numéro vous met directement en relation avec un conseiller spécialisé.
Options de contact par e-mail
Formulaire de contact en ligne
Pour les demandes non urgentes ou spécifiques, vous pouvez envoyer un e-mail via le formulaire de contact disponible sur le site officiel de la MAAF. Rendez-vous sur le site, et choisissez le formulaire qui correspond le mieux à votre besoin (réclamation, demande d’informations, etc.).
Contact par e-mail pour différents services
En fonction de votre besoin, différentes adresses e-mail sont mises à votre disposition. Par exemple, pour l’assurance habitation ou en cas de sinistre, vous pouvez envoyer un e-mail depuis votre espace client. Assurez-vous d’y inclure votre numéro de client pour un traitement plus rapide de votre demande.
Informations supplémentaires pour professionnels
Contact dédié aux professionnels
Si vous êtes un professionnel, MAAF dispose de conseillers spécialement dédiés pour répondre à vos besoins. Ces experts comprennent les spécificités des professionnels et sont disponibles pour des conseils personnalisés. Vous pouvez également utiliser les mêmes numéros de téléphone généraux ou envoyer un e-mail via un formulaire spécifique aux pros sur le site.
Joindre le service client MAAF est simple grâce aux multiples options disponibles. Que ce soit par téléphone pour un contact immédiat ou par e-mail pour des demandes détaillées, ces canaux sont conçus pour répondre efficacement à tous vos besoins.