Vous cherchez à contacter le service client de Leroy Merlin mais vous ne savez pas comment faire ? Pas de panique, nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour joindre facilement le service client de l’enseigne. Découvrez dans cet article toutes les coordonnées pour contacter efficacement Leroy Merlin et obtenir rapidement une réponse à vos questions ou résoudre vos éventuels problèmes.
Comment joindre le service client Leroy Merlin en ligne
Une des premières options pour contacter le service client de Leroy Merlin est d’utiliser leur site internet. Dans la rubrique Service client, vous découvrirez divers services d’accompagnement proposés par Leroy Merlin.
Vous pouvez également poser une question directement en remplissant le formulaire de contact sur leur site. Sélectionnez le type de question approprié et leur équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Le service client en ligne est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Envoyer un email au service client Leroy Merlin
Il est aussi possible de joindre Leroy Merlin par mail. Rédigez votre question ou demande de renseignement et envoyez-la à contact.site.internet@leroymerlin.fr. Un conseiller se fera un plaisir de vous répondre rapidement.
Contacter le service client Leroy Merlin par téléphone
Pour un renseignement rapide, composez le numéro 118 018. Si vous souhaitez contacter directement un conseiller du service client, vous pouvez appeler le 0810 634 634 (service 0,05€/appel + prix appel). Pour toute question spécifique au magasin où vous avez acheté un produit, contactez-les au 03 20 60 00 01. Pour joindre le siège social, appelez le 03 28 80 80 80.
Le service client par téléphone est joignable du lundi au dimanche, de 8h à 19h.
Numéros non surtaxés Leroy Merlin
Si vous cherchez à éviter les frais supplémentaires, le numéro de téléphone non surtaxé du service client Leroy Merlin est le 03 59 57 46 04. Les numéros pour joindre les magasins ou le siège social sont également gratuits.
Utiliser les réseaux sociaux pour contacter Leroy Merlin
Si vous êtes actif sur les réseaux sociaux, vous pouvez également joindre Leroy Merlin via leurs comptes officiels :
Il s’agit d’un moyen pratique et rapide pour obtenir des réponses à vos questions.
Envoyer un courrier à Leroy Merlin
Pour ceux qui préfèrent les méthodes traditionnelles, il est possible de contacter le service client par voie postale. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
Leroy Merlin France, Rue Chanzy – Lezennes, 59712 Lille Cedex 9
Service après-vente (SAV) et réclamations
Si vous avez une question ou n’êtes pas satisfait d’un produit acheté, contactez le SAV Leroy Merlin gratuitement au 03 59 57 46 04. Un conseiller vous assistera et répondra à vos questions.
Pour effectuer une réclamation, vous pouvez remplir le formulaire de contact en ligne ou appeler directement le service client qui vous dirigera vers le service approprié. Les réclamations peuvent également être envoyées par courrier à l’adresse du siège social mentionnée ci-dessus.
Retours et échanges
Pour un échange ou un remboursement, retournez l’article au magasin où vous l’avez acheté. Si cela n’est pas possible, contactez le service client au numéro indiqué plus haut pour trouver une solution.
Service consommateur Leroy Merlin
Pour toute question concernant les droits des consommateurs, le service consommateur peut être contacté par mail à l’adresse mentionnée plus haut ou par courrier envoyé au siège social.
Colis non reçu
Si vous n’avez pas reçu votre colis, contactez d’abord le service client par téléphone pour trouver un arrangement. Si aucune solution n’est trouvée, envoyez votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception au siège social.
Trouver un magasin Leroy Merlin
Pour localiser un magasin Leroy Merlin, rendez-vous sur le site officiel et cliquez sur la rubrique “Magasin”. Vous serez guidé pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.