Lorsque vous avez besoin d’assistance concernant votre expérience chez McDonald’s, il est essentiel de savoir comment contacter leur service client. Que ce soit pour résoudre un problème de commande, poser une question sur un produit ou faire part d’un commentaire, les options de contact sont diverses et adaptées à vos besoins. Dans cet article, nous explorerons les différentes manières de joindre le service client de McDonald’s, que ce soit par téléphone ou par email, afin de vous permettre d’obtenir l’aide dont vous avez besoin rapidement et efficacement.
Contacter le Service Client McDonald’s: Par Téléphone
Pour répondre à vos demandes, McDonald’s a mis plusieurs numéros de téléphone à la disposition de ses clients. Pour toute question concernant la provenance ou la qualité des produits, ou encore des réserves sur les restaurants de la chaîne, vous pouvez appeler directement le siège au 01 30 48 60 00. Ce numéro est accessible depuis une ligne fixe ou mobile.
Pour les suggestions ou réclamations concernant une expérience désagréable dans un restaurant ou lors de la livraison d’une commande, le service consommateurs peut être joint au numéro non surtaxé : 01 30 48 65 28. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 10 h à 14 h. Pour toute question liée au Service après-vente, vous pouvez composer le 01 82 88 11 72.
Joindre McDonald’s Par E-mail
Lorsqu’il s’agit de réclamations générales, McDonald’s ne propose pas d’adresse e-mail spécifique pour les consommateurs. Il est conseillé de contacter l’enseigne par téléphone, par courrier ou via les réseaux sociaux pour ce type de requête.
En revanche, si votre réclamation est liée à la livraison d’une commande en ligne, vous pouvez écrire au service support à l’adresse suivante : support.mcdonalds@stuart.com.
Conseil : Utiliser Les Réseaux Sociaux
McDonald’s bénéficie d’une présence importante en ligne, notamment sur les réseaux sociaux. Vous pouvez entrer en contact avec eux via :
Ces plateformes sont efficaces pour obtenir une réponse rapide à vos questions ou pour faire des suggestions.
Écrire Par Courrier à McDonald’s
Si vous préférez utiliser la voie postale pour poser vos questions, faire des suggestions ou déposer une réclamation, adressez votre courrier à :
Suivi de Commande et Réclamations
Pour suivre l’évolution de votre commande, vous pouvez utiliser l’application McDo+. En cas de problème lié à la livraison d’une commande en ligne, contactez le service en charge de la livraison au 01 82 88 11 72. Ce service transmettra l’information à l’enseigne si nécessaire.
En cas de produits manquants ou d’erreurs dans votre commande, il est conseillé de contacter directement le restaurant concerné. Les coordonnées et horaires de contact de chaque restaurant sont disponibles sur la carte interactive du site internet de McDonald’s.