Le Crédit Mutuel met à disposition de ses clients une variété de moyens pour entrer en contact avec son service client. Que ce soit par téléphone, par e-mail, via l’application mobile ou encore par courrier postal, il est facile d’obtenir des réponses à vos questions 24h/24 et 7j/7. Découvrez dans cet article tous les canaux de communication pour joindre le Crédit Mutuel selon vos besoins.
Par téléphone
Numéro de contact général
Pour toute question d’ordre général, vous pouvez appeler le 09 69 36 05 05. Ce numéro est non surtaxé et vous permet de joindre des interlocuteurs compétents pour vous assister.
En cas d’urgence
Pour une urgence, contactez le No Cristal 09 69 391 991 (appel non surtaxé), disponible de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi et de 8h00 à 18h00 le samedi. Un conseiller du Crédit Mutuel sera à votre disposition pour vous aider rapidement.
Assurances et arrêt de travail / invalidité
Pour des questions concernant vos assurances ou situations de travail, appelez le 03 88 14 95 99 ou le 03 88 14 14 11.
Crédit Mutuel Mobile
Si vous souhaitez joindre le service client de Crédit Mutuel Mobile, vous pouvez composer le 675 200 depuis votre téléphone portable Crédit Mutuel Mobile (prix d’un appel normal selon votre forfait).
Par e-mail
Les clients peuvent également utiliser l’adresse e-mail pour des réclamations ou des questions spécifiques. Pour les clients du Crédit Mutuel de Bretagne, envoyez un e-mail à relations.clientele@cmb.fr.
Via l’application mobile
Pour obtenir une assistance rapide via l’application mobile, ouvrez simplement l’application et cliquez sur le bouton “Besoin d’aide” dans le bandeau central de l’écran d’accueil. Vous serez mis en contact avec votre conseiller personnel pour une assistance 24h/24 et 7j/7.
Par courrier postal
Si vous préférez le courrier postale, adressez-vous à votre caisse de Crédit Mutuel locale ou, pour les clients du Crédit Mutuel de Bretagne, envoyez votre courrier à : Crédit Mutuel de Bretagne – Service Relations Clientèle – 29808 Brest Cedex 9.