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Comment contacter le service client de Shein par téléphone ou par email

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par Luis

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Vous êtes un(e) passionné(e) de mode et de shopping en ligne sur Shein et vous avez une question ou un problème à régler avec le service client ? Découvrez dans …

découvrez comment contacter le service client de shein par téléphone ou par email pour obtenir de l'aide concernant vos achats ou vos commandes.

Vous êtes un(e) passionné(e) de mode et de shopping en ligne sur Shein et vous avez une question ou un problème à régler avec le service client ? Découvrez dans cet article comment contacter Shein par téléphone ou par email pour obtenir une assistance personnalisée et résoudre rapidement toutes vos interrogations.

Contacter le service client de Shein par téléphone

Si vous avez des questions ou des soucis liés à vos commandes sur SHEIN, vous pouvez facilement contacter le service client par téléphone. Le numéro de téléphone non surtaxé pour joindre un conseiller est le 04 86 06 38 99. Les conseillers sont disponibles pour répondre à vos questions du lundi au vendredi, de 09 heures à 17 heures (sauf jours fériés).

Il est recommandé d’avoir votre numéro de client ainsi que toutes les références pertinentes de votre commande à portée de main. Cela facilitera la prise en charge rapide et efficace de votre demande.

Pourquoi contacter par téléphone ?

Le contact téléphonique est idéal si vous désirez une réponse rapide et personnalisée. Que ce soit pour des questions sur les délais de livraison, les conditions générales de vente, ou des problèmes de retour et de remboursement, échanger directement avec un conseiller peut souvent résoudre votre problème plus rapidement.

Comment contacter le service client de Shein par email

Pour ceux qui préfèrent écrire, vous pouvez joindre le service client de SHEIN par email. Bien que l’adresse email ne soit pas mise en avant sur le site, vous pouvez l’utiliser pour poser vos questions : service@shein.com.

Lorsque vous envoyez un email, il est crucial d’inclure quelques informations pour faciliter le traitement de votre demande :

  • Votre numéro de client
  • Les références de l’article ou de la commande concernée

Un email bien détaillé avec toutes les informations pertinentes permettra au service client de traiter votre demande de manière plus efficace.

Avantages du contact par email

L’email est une excellente option si vous préférez laisser une trace écrite de votre échange ou si votre demande nécessite l’envoi de documents ou de captures d’écran. De plus, cela vous permet de contacter le service client à n’importe quel moment, sans être limité par les heures d’ouverture.

Joindre le service client via le site web

Vous pouvez également contacter le service client directement sur le site SHEIN. La page de contact est claire et ergonomique, vous guidant vers les différentes rubriques en fonction de votre demande.

Que ce soit pour des questions pré-vente, des problèmes de compte, ou des demandes liées au suivi et à la livraison, le site offre plusieurs options pour vous aider de la manière la plus efficace possible.

Utiliser les réseaux sociaux

SHEIN est présent sur plusieurs réseaux sociaux, offrant encore plus de flexibilité pour joindre le service client. Vous pouvez les contacter via :

Ces options sont parfaites pour des questions rapides ou pour obtenir des informations supplémentaires en temps réel.

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