Besoin d’aide pour contacter le Service client de Conforama ? Vous êtes au bon endroit ! Découvrez dans cet article le numéro de téléphone et l’adresse mail pour joindre efficacement le service client de l’enseigne.
Si vous avez besoin d’aide avec un produit Conforama, leur service client se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, que ce soit pour des conseils d’utilisation, l’installation de votre matériel, ou encore le service après-vente.
Voici comment les contacter :
Contacter Conforama par téléphone
Pour joindre le service client Conforama par téléphone, vous pouvez utiliser le numéro suivant : 08 92 01 08 08. Ce service est facturé 0,40 € par minute en plus du coût d’un appel local. Avant de composer ce numéro, n’oubliez pas de préparer tous les documents nécessaires pour identifier votre achat, tels qu’une facture ou un ticket de caisse.
Si vous rencontrez des problèmes liés à la livraison de votre commande, vous pouvez contacter leur service via un numéro non surtaxé : 09 72 72 10 12. Ce numéro est gratuit et peut être utilisé pour des livraisons effectuées par le magasin ou par un transporteur.
Envoyer un email au service client Conforama
Pour les clients préférant la communication par email, il est possible de contacter Conforama à l’adresse suivante : clientweb@conforama.fr. Lors de l’envoi de votre mail, assurez-vous de joindre tous les documents nécessaires pour faciliter votre identification, comme une copie de votre ticket de caisse ou de votre facture. Cela permettra une prise en charge plus rapide de votre demande.
Contacter Conforama via les réseaux sociaux
En plus du téléphone et de l’email, Conforama est également présent sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter via :
Ces plateformes peuvent être utiles pour obtenir des réponses rapides à vos questions ou pour suivre les mises à jour et promotions de Conforama.
Envoyer une lettre postale à Conforama
Si vous préférez un contact plus traditionnel, vous pouvez envoyer une lettre à l’adresse postale de leur siège social :
80 boulevard du Mandinet 77432 Marne La Vallée
Dans votre courrier, pensez à inclure une copie de votre facture ou ticket de caisse pour faciliter l’identification de votre achat et le traitement de votre demande.
Service après-vente et réclamations
Pour toute réclamation ou question liée au service après-vente, vous pouvez contacter Conforama au 08 92 01 08 08 (0,40 € par minute plus le coût d’un appel local). Un numéro de service après-vente spécifique figurera également sur votre facture.
Il est également possible d’envoyer un email à service.consommateur@conforama.fr ou une lettre à l’adresse suivante :
Conforama Service Clients internet Bâtiment Amazone 5 rue Copernic 41260 La Chaussée Saint Victor
Retour et échange de produit
Pour un retour ou un échange de produit, vous pouvez contacter le service client par téléphone au 08 92 01 08 08. Sinon, vous avez également la possibilité de vous rendre directement en magasin. Notez que vous disposez de 8 jours pour retourner un article acheté en magasin et 14 jours pour un produit acheté en ligne. Assurez-vous que le produit est complet dans son emballage d’origine et accompagné de la preuve d’achat.
En suivant ces étapes, vous pourrez facilement entrer en contact avec le service client Conforama pour obtenir l’aide nécessaire concernant vos achats et produits.