Contacter le Service client de Boulanger peut parfois sembler compliqué, mais il existe des moyens simples et efficaces pour le faire. Que vous ayez une question sur un produit, besoin d’assistance pour une commande ou souhaitiez résoudre un quelconque problème, il est essentiel de connaître les bonnes méthodes pour obtenir une réponse rapide. Dans cet article, nous vous proposons des astuces pratiques pour joindre facilement le Service client de Boulanger, que ce soit par téléphone ou par e-mail.
Contactez le service client Boulanger via le site
Pour une assistance rapide et gratuite, rendez-vous sur le site officiel de Boulanger. Utilisez la barre de recherche pour taper « service client » et soumettez votre demande. Cette méthode est très efficace pour obtenir des réponses précises et adaptées à vos besoins.
Envoyer un e-mail au service client Boulanger
Vous pouvez également contacter le service client Boulanger en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : contact@infos.boulanger.com. Il est essentiel d’expliquer votre problématique de manière détaillée et d’inclure, si nécessaire, la référence du produit concerné. Cette précision permettra aux conseillers de vous apporter une aide adéquate.
Numéro de téléphone du service client Boulanger
Pour joindre un conseiller par téléphone, appelez le 3011, un numéro non surtaxé accessible depuis la France. Les conseillers sont disponibles tous les jours de 08h à 22h, sauf les jours fériés (1er janvier, 1er mai et 25 décembre). Pour les appels internationaux, utilisez le 0 800 30 30 11.
Suivre Boulanger sur les réseaux sociaux
Boulanger est actif sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Sur Twitter, vous pouvez envoyer un message de 280 caractères maximum. Sur Facebook, vous pouvez suivre la page de l’entreprise et laisser des commentaires pour exprimer votre satisfaction ou poser des questions.
Envoyer un courrier postal
Si vous préférez envoyer un courrier, adressez-le à :
ZAC Nord Thillois, 51370 Thillois
Les options de contact disponibles
Il existe plusieurs méthodes pour contacter Boulanger :
- En vous rendant directement sur le site de Boulanger.
- En envoyant un e-mail à contact@infos.boulanger.com.
- En appelant le 3011 depuis la France.
- Via les réseaux sociaux.
- Par courrier postal.
Contacter le service après-vente (SAV) Boulanger
Si vous rencontrez un problème avec un produit, vous pouvez contacter le service après-vente Boulanger directement sur le site dans la rubrique « retour et SAV » ou en appelant le 3011. Vous pourrez ensuite suivre la procédure de retour ou d’échange de votre achat.
Service Réclamation et Consommateur
Pour faire une réclamation ou pour toute autre demande, visitez la rubrique « ma réclamation » sur le site de Boulanger. Vous pouvez également joindre un conseiller par téléphone au 3011 pour tenter de résoudre votre litige à l’amiable.
Localiser un magasin Boulanger
Pour localiser un magasin Boulanger, utilisez l’onglet « mon magasin » sur le site boulanger.com. Votre position actuelle ou la ville souhaitée permettra de trouver le magasin le plus proche.