Résilier

Toutes les étapes pour résilier facilement votre carte But Cpay Mastercard

Date de la publication

par Jules

Publié le

par Jules

Vous avez souscrit à la carte But Cpay Mastercard mais vous souhaitez résilier votre contrat ? Pas de panique, nous allons vous guider à travers toutes les étapes pour résilier …

découvrez comment résilier facilement votre carte but cpay mastercard en suivant toutes les étapes nécessaires. obtenez toutes les informations dont vous avez besoin pour mettre fin à votre carte en toute simplicité.

Vous avez souscrit à la carte But Cpay Mastercard mais vous souhaitez résilier votre contrat ? Pas de panique, nous allons vous guider à travers toutes les étapes pour résilier facilement votre carte. Que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier, nous vous expliquerons comment mettre fin à votre abonnement en toute simplicité.

Présentation de la carte fidélité But Cpay Mastercard

La carte fidélité But Cpay Mastercard est très appréciée pour les avantages qu’elle apporte à ses utilisateurs. En plus de permettre des achats dans les magasins But et d’autres enseignes, elle offre des réductions, des chèques cadeaux et l’accès à des ventes privées. Toutefois, elle est liée à un crédit renouvelable distribué par Cetelem, ce qui signifie que des frais annuels sont applicables, que vous utilisiez ou non le crédit.

Quand peut-on résilier la carte But ?

Il est possible de demander la résiliation de la carte But Cpay Mastercard à tout moment. Cependant, pour éviter de payer une cotisation annuelle supplémentaire, il est conseillé de la résilier avant le renouvellement automatique. Sachez également qu’un préavis de 30 jours est nécessaire. Assurez-vous que le crédit lié à la carte est entièrement remboursé avant d’entamer la procédure de résiliation.

Les démarches pour résilier la carte et le crédit associé

Pour résilier votre carte But Cpay Mastercard, il est impératif d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à Cetelem. Cette méthode offre une sécurité supplémentaire en cas de litige ultérieur.

Voici les étapes à suivre :

  • Rédigez une lettre de résiliation en y incluant votre numéro de contrat.
  • Envoyez cette lettre en recommandé avec accusé de réception à Cetelem.
  • Attendez la confirmation de réception et de prise en compte de votre demande par Cetelem.

Exemple de courrier de résiliation

Vous ne savez pas comment rédiger votre lettre de résiliation ? Voici un modèle à suivre :

Rétractation ou résiliation, quelle option choisir ?

Si vous avez souscrit à la carte But Cpay Mastercard il y a moins de 14 jours, vous avez encore la possibilité d’exercer votre droit de rétractation. Pour ce faire, envoyez une lettre de rétractation en recommandé à Cetelem avant la fin de cette période de 14 jours.

Options après la résiliation

Après avoir résilié votre carte, vous avez deux options : soit vous la coupez et la jetez, soit vous la renvoyez à Cetelem en indiquant dans votre courrier celle que vous avez choisie.

Facilitez la résiliation avec des services en ligne

Pour faciliter vos démarches, certains services en ligne permettent de personnaliser et envoyer votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception sans vous déplacer. Cela vous fait gagner du temps et vous évite les attentes en bureau de poste.

Tags

avatar de Jules Béchoux
À propos de l'auteur, Jules

4.4/5 (8 votes)

Consulter les commentaires

Medicys est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

 S'abonner