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Comment se déroulent les procédures de résiliation d’un abonnement Sowee ?

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Succursale d’EDF, Sowee est principalement connue pour son offre de station de gestion de chauffage connectée. Avec cet appareil, il vous sera facile de gérer vos dépenses énergétiques à tout …

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Succursale d’EDF, Sowee est principalement connue pour son offre de station de gestion de chauffage connectée. Avec cet appareil, il vous sera facile de gérer vos dépenses énergétiques à tout moment. Sowee propose également des abonnements de gaz et d’électricité, à souscrire séparément ou ensemble. Pour une raison particulière, vous désirez résilier votre contrat auprès de cette entreprise ? Nous vous invitons à découvrir dans les lignes qui suivent les différentes méthodes pour annuler votre souscription.

Les différentes manières de résilier un contrat auprès de Sowee

Une fois que vous concluez un accord auprès d’une entreprise et apposez votre signature, vous serez lié par un contrat. Pour l’annuler, il vous faudra entamer une demande, sachant qu’une résiliation est soumise à des conditions. C’est quasiment la même chose si vous envisagez de vous désabonner à un site web, par exemple un casino en ligne suisse ou une newsletter. Vous devez effectuer certaines démarches.

En ce qui concerne Sowee, il existe plusieurs façons de procéder à la résiliation de votre contrat. Vous pouvez en effet le faire par :

  • Internet : en passant par le chat en ligne ou en complétant le formulaire de contact ;
  • Appel téléphonique au 0 806 800 444. Cette ligne est disponible du lundi au samedi, de 8 h à 20 h ;
  • Par courrier en transmettant votre demande à l’adresse : Sowee — Service Client, 4 Place des Vosges, 92400 Courbevoie.

Annuler un contrat Sowee via le téléphone

Pour entreprendre une demande d’annulation de contrat par téléphone chez Sowee, il vous suffira de joindre le service client au 0 806 800 444. Le processus est plutôt simple. Votre interlocuteur vous demandera certains renseignements. Il faudra alors lui fournir les éléments ci-dessous :

  • La date effective de l’annulation de votre contrat ;
  • Le numéro PDL, que vous retrouverez sur vos factures ;
  • Le numéro indiqué sur le relevé de compteur.

La résiliation d’un abonnement Sowee par courrier

Pour résilier votre contrat par courrier, nous vous recommandons de transmettre une lettre en recommandé. Conservez une copie datée de cette lettre et pensez à bien ranger l’avis de dépôt. En outre, gardez l’accusé de réception. Pour l’envoi de votre courrier, vous le ferez à l’adresse Sowee — Service Client, 4 Place des Vosges, 92400 Courbevoie.

Assurez-vous d’avoir précisé toutes les informations relatives à votre annulation de contrat :

  • Date effective de l’annulation (à quel moment souhaitez-vous cesser le contrat ?) ;
  • Le motif de la résiliation (déménagement, changement de contrat ou de fournisseur…) ;
  • Votre numéro PDL ;
  • Votre numéro client ;
  • Le relevé de votre compteur.

Comment réaliser une annulation d’un contrat Sowee par Internet ?

Pour accomplir l’annulation de votre abonnement Sowee par Internet, plusieurs options sont envisageables. Vous pouvez d’une part vous servir du chat en ligne que vous pouvez retrouver sur le site web de Sowee. Après avoir formulé votre demande, Sowee vous fera parvenir un mail vous indiquant que votre fournisseur l’a bien reçue et qu’il la prend en considération.

Pour annuler votre contrat, vous pouvez aussi vous connecter à votre espace client et défiler la page jusqu’en bas. Cliquez ensuite sur « Contactez-nous ». Il ne vous restera qu’à remplir un formulaire. S’il vous faut joindre un document, vous pouvez le faire. Enfin, vous pouvez également envoyer une demande de résiliation par mail à cette adresse : serviceclient@sowee.fr.

Dans tous les cas, comme les offres de Sowee sont sans engagement, il se révèle plus simple d’annuler un abonnement. De plus, cette opération est gratuite. Aussi, si vous prévoyez de déménager, songez à effectuer les procédures de résiliation le plus rapidement possible. De cette manière, vous aurez du temps à consacrer aux démarches. Nous vous conseillons vivement d’opérer au moins deux semaines avant de commencer le déménagement.

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