Vous êtes client SFR et vous souhaitez contacter le service client mais vous ne connaissez pas les horaires ni les tarifs ? Pas de panique, cet article est fait pour vous ! Découvrez ici les informations essentielles concernant les horaires et tarifs pour contacter le service client SFR.
Autres Moyens de Contacter le Service Client SFR
Si vous êtes un client actif, il est souvent préférable de vous connecter à votre espace personnel en ligne où vous avez accès à une messagerie dédiée. Cela permet de contacter facilement votre conseiller sans subir la longue attente au téléphone.
Si vous ne parvenez pas à joindre le service client via le 1023, vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne disponible à l’adresse suivante : assistance.sfr.fr/contacter/.
Quand Appeler le 1023 ?
Le service client SFR est accessible du lundi au samedi, de 8h à 22h. Ces horaires permettent une flexibilité pour joindre un conseiller selon votre emploi du temps.
Meilleur Moment pour Appeler
Pour éviter un temps d’attente prolongé, il est conseillé d’appeler pendant les heures creuses. Les heures de forte affluence peuvent rendre l’attente frustrante. Généralement, les heures creuses sont en milieu de matinée ou en début d’après-midi.
Coût des Appels vers le 1023 SFR
Il est essentiel de savoir que le 1023 SFR est payant. Bien que l’attente en ligne soit gratuite, l’appel sera facturé au tarif d’un appel local dès que vous serez mis en relation avec un conseiller.
Vous pouvez aussi appeler le +336 1000 1914 pour consulter vos options et tarifs de base. Ce numéro est gratuit depuis l’Union européenne et les DOM.
Pour les Clients Mobiles
Si vous êtes client mobile et que vous appelez depuis votre portable, le coût de l’appel au 1023 sera décompté de votre volume d’appels. Au-delà de ce volume, il s’agit d’un appel surtaxé à hauteur de 0,55 € par minute. Si vous avez un abonnement bloqué, l’appel sera interrompu dès que votre crédit de consommation sera épuisé.
Pour les Clients Box Internet
Les clients possédant une box Internet ADSL ou Fibre peuvent appeler le 1023 gratuitement depuis cette box. Cependant, si votre abonnement ne permet pas une durée d’appel illimitée, l’appel sera décompté comme un appel local, facturé à 0,35 € pour la mise en relation puis 0,025 € par minute.
Appels Depuis l’Étranger
Si vous êtes à l’étranger, le 1023 n’est pas le bon numéro à appeler. Utilisez plutôt le +336 1000 1023. Des frais peuvent s’appliquer selon le pays d’où vous appelez.