Résilier

Guide pratique pour annuler un abonnement à Remises & Réductions

Date de la publication

par Jules

Publié le

par Jules

Bien sûr ! Voici une introduction engageante pour un guide pratique sur l’annulation d’un abonnement à Remises & Réductions :“Vous êtes abonné à Remises & Réductions mais vous souhaitez résilier …

découvrez comment annuler facilement un abonnement à remises & réductions grâce à ce guide pratique.

Bien sûr ! Voici une introduction engageante pour un guide pratique sur l’annulation d’un abonnement à Remises & Réductions :
“Vous êtes abonné à Remises & Réductions mais vous souhaitez résilier votre contrat ? Ne cherchez plus, notre guide pratique est là pour vous aider ! Découvrez étape par étape comment mettre fin à votre abonnement en toute simplicité. Fini les prises de tête, suivez nos conseils pour résilier facilement et rapidement votre contrat avec Remises & Réductions.”

Ce qu’il faut savoir sur Remises & Réductions

Remises & Réductions est un programme de fidélité créé par la société Webloyalty. Spécialisé dans les achats en ligne, ce service permet de bénéficier de réductions, d’offres exclusives et de codes promo sur divers sites de e-commerce partenaires. Il garantit également un remboursement de 15% minimum sur les commandes effectuées chez ces partenaires.

Parmi les sites marchands affiliés, on peut citer Oui SNCF, Expedia, Hotels.com, La Redoute, Fnac, Darty, Boulanger, Chronodrive et Yves Rocher.

Période d’essai et abonnements payants

Remises & Réductions propose une période d’essai gratuite de 30 jours au terme de laquelle l’abonnement devient payant au prix de 18 € par mois, avec un renouvellement automatique tous les 30 jours.

Délai de rétractation et frais de résiliation

Selon l’article L 121-21-4 du Code de la consommation, il est possible de se rétracter de votre abonnement sous 14 jours. Pour ce faire, il suffit de télécharger et de remplir le formulaire de rétractation disponible sur le site officiel.

Encore une bonne nouvelle : la résiliation de votre abonnement Remises & Réductions n’entraîne aucun frais.

La procédure de résiliation

Envoyer une demande de résiliation

Vous pouvez résilier votre contrat Remises & Réductions de plusieurs manières :

  • En contactant le service client au 0800 908 444
  • En envoyant un courrier électronique à serviceclient@remisesetreductions.fr

Bien qu’il ne soit pas obligatoire selon les CGV, l’envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception reste la méthode la plus sûre pour désabonner. L’accusé de réception pourra également servir de preuve en cas de litige.

Modèle de lettre de résiliation

Voici un exemple de lettre de résiliation que vous pouvez utiliser :

Madame, Monsieur,
Je vous informe par la présente de ma décision de résilier mon abonnement Remises & Réductions n° (Numéro d’abonné).
Ma période d’essai étant achevée, je ne souhaite pas renouveler mon abonnement.
Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à notre contrat. Merci de me confirmer la résiliation par retour de courrier.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
(Signature)

Utiliser le service d’envoi en ligne

Si vous manquez de temps, sachez que vous pouvez faire appel à un service d’envoi en ligne. Avec ce service, votre lettre sera pré-remplie, signée électroniquement et expédiée en recommandé sans que vous ayez à quitter votre domicile. La Poste se charge alors de la remise en main propre à Remises & Réductions.

Ce service en ligne est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui vous permet de gagner un temps précieux et d’éviter les déplacements inutiles.

Tags

avatar de Jules Béchoux
À propos de l'auteur, Jules

5/5 (5 votes)

Consulter les commentaires

Medicys est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

 S'abonner