Pour obtenir une assistance rapide et efficace, contacter le service client ENI par téléphone ou par e-mail est une solution idéale. Que vous ayez des questions concernant vos contrats, votre facturation ou toute autre demande, ENI propose plusieurs canaux de communication pour répondre à vos besoins.
Le service client d’ENI se distingue par sa réactivité et son efficacité, suivant la réputation du fournisseur énergétique italien. Les clients d’ENI ont plusieurs moyens pour les contacter, notamment par téléphone ou par e-mail. Cet article vous guide sur la manière de joindre le service client ENI et de recevoir une assistance rapide et personnalisée.
Contacter le Service client ENI par téléphone
Pour obtenir de l’aide rapidement, appeler le service client ENI par téléphone est l’option la plus directe. ENI propose différents numéros selon votre statut de client particulier ou professionnel. Les clients particuliers peuvent contacter le service au 32 94, un numéro gratuit lorsqu’on appelle depuis un téléphone fixe. Les professionnels peuvent quant à eux joindre le 0 970 820 320. Ces lignes sont ouvertes du lundi au vendredi, de 9h à 19h, et le samedi de 9h à 13h. Il est conseillé d’avoir son numéro de client à portée de main lors de l’appel.
Pour des questions en lien avec la facturation ou pour signaler un problème, il est opportun d’utiliser les mêmes numéros téléphoniques. Pour souscrire à un contrat électricité, il faut appeler le 09 74 59 12 86, disponible à des horaires adaptables au rythme de vie des gens actifs.
Joindre le Service client ENI par e-mail
Le contact par e-mail offre une solution plus personnalisée et permet de décrire en détail des problèmes ou questions spécifiques. Les clients abonnés aux offres classiques (Astucio Eco et Astucio Planète) peuvent écrire à serviceclient@fr.eni.com. En revanche, ceux qui ont souscrit à l’offre Webeo doivent utiliser l’e-mail serviceclient_online@fr.eni.com. ENI garantit une réponse rapide, permettant aux clients de résoudre leurs problèmes efficacement.
Utiliser le formulaire de contact ENI en ligne
Pour ceux qui préfèrent une option numérique, ENI met à disposition un formulaire de contact accessible sur leur site internet. Remplir ce formulaire apporte l’avantage d’être guidé pas à pas dans la saisie des questions relatives à des sujets divers : contrat, facturation, modification de coordonnées personnelles, etc. Cela permet un gain de temps considérable et d’éviter les attentes téléphoniques. Ce moyen de contact est particulièrement apprécié par les clients Webeo, qui privilégient des services digitaux.
Contacter le Service client ENI par courrier postal
Pour certaines démarches spécifiques, la voie postale peut se révéler indispensable. Envoyez vos courriers à l’adresse suivante : Eni Service Client TSA 30207 35507 Vitré Cedex. Il est important de bien détailler votre requête dans le courrier afin que le service client ENI puisse y répondre avec précision.
ENI veille à offrir à sa clientèle une panoplie de moyens de communication pour garantir un service client de qualité. Que vous préfériez utiliser le téléphone, l’e-mail ou le courrier, ENI s’adapte à vos besoins pour assurer le meilleur des suivis.