Pour joindre le service client des 3 Suisses, plusieurs options s’offrent à vous, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Que vous ayez besoin d’assistance pour une commande, un produit ou une réclamation, vous trouverez un moyen de communication adapté à votre situation. Le service client est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous offrir un accompagnement rapide et efficace.
Contacter le service client des 3Suisses est simple et pratique, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Que vous ayez une question sur une commande, besoin d’une assistance technique, ou que vous souhaitiez effectuer une réclamation, plusieurs méthodes sont mises à votre disposition pour entrer en contact avec eux. Découvrons ensemble comment vous pouvez les joindre efficacement en utilisant leurs divers services de communication.
Contacter le Service Client des 3Suisses par Téléphone
Pour parler directement à un conseiller, vous pouvez contacter le service client par téléphone. Il suffit de composer le 0892 691 500. Notez que ce service est payant à hauteur de 0,45€ TTC/min depuis un poste fixe. Il est accessible du lundi au samedi, de 9h à 19h. Si votre requête concerne spécifiquement le suivi de votre commande, rendez-vous sur votre espace client, rubrique “Mon compte/Suivi de mes commandes”, où un numéro spécial pourrait être disponible.
En complément, pour un premier contact ou des questions plus générales, vous pouvez également appeler le 09 72 54 56 60, au prix d’un appel local. Ce service est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 20h, et le samedi de 9h à 18h.
Service Après-Vente et Réclamation par Téléphone
Pour les affaires concernant le Service Après-Vente (SAV), il est possible de les contacter directement via votre espace client pour une meilleure gestion des demandes. L’option “détails” présente dans la commande concernée vous permettra d’initier une communication rapide et précise.
Contacter le Service Client des 3Suisses par E-mail
Pour ceux qui préfèrent l’écriture, envoyer un e-mail au service client des 3 Suisses est une méthode rapide qui garantit une réponse sous 24 heures. Il s’agit d’une option idéale pour les demandes d’informations sur un article, le traitement d’une commande, ou pour des questions de remboursement.
Pour faciliter le traitement de votre demande, il est primordial de fournir des précisions telles que la référence du produit ou les détails de votre commande, comme le numéro de client et de commande.
Autres Moyens de Contact
En plus du téléphone et de l’e-mail, les 3Suisses offrent la possibilité de communiquer via un service de tchat accessible directement sur leur site. Cet outil, représenté par une icône en bas à droite de chaque page, est une solution idéale pour une réponse rapide et personnalisée. Vous pouvez également suivre l’entreprise sur différents réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter, pour rester informé des dernières nouvelles et échanger en ligne.