Service Client

Comment contacter le Service client de la Société Générale : conseils pour joindre rapidement un conseiller par téléphone ou par mail

Date de la publication

par Luis

Publié le

par Luis

Contacter le service client de la Société Générale peut parfois sembler fastidieux, surtout lorsque l’on souhaite obtenir une réponse rapide à une question importante. Que ce soit pour des informations …

Contacter le service client de la Société Générale peut parfois sembler fastidieux, surtout lorsque l’on souhaite obtenir une réponse rapide à une question importante. Que ce soit pour des informations sur votre compte, des conseils financiers ou pour résoudre un problème, il est essentiel de connaître les meilleures méthodes pour joindre un conseiller. Dans cet article, nous vous livrerons des astuces pratiques pour faciliter vos échanges avec le service client, que ce soit par téléphone ou par mail, afin de bénéficier d’une assistance efficace et rapide.

Contacter le Service Client par Téléphone

Le Service client de la Société Générale est disponible par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi de 8h à 19h. Vous pouvez les joindre en composant le 3933 (service 0,30 €/min + prix appel) pour :

  • Vos opérations bancaires et moyens de paiement
  • Renseignements ou souscriptions de nouveaux services
  • Nouveaux projets
  • Assistance 24h/24 en cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement

Un service dédié aux sourds et malentendants est également disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 12h.

Utiliser un Numéro Non Surtaxé

Vous pouvez contacter le service client Société Générale par téléphone via un numéro non surtaxé au : 01 42 14 58 58. Ce numéro permet d’accéder à une assistance standard sans coût supplémentaire pour l’appel.

Contacter le Service Client par Email

Pour une assistance par mail, vous pouvez envoyer un courriel à satisfaction@clients.socgen.com ou vous rendre dans votre espace client sur le site Internet. Sélectionnez l’onglet “Aide et Contact” puis “Contacts utiles”. Cliquez ensuite sur “Conseiller” et enfin sur “Contacter un conseiller”.

Utiliser les Réseaux Sociaux

La Société Générale est également présente sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter via Facebook, Twitter et Instagram. Ce service est accessible depuis le site Internet en cliquant sur l’onglet “Aide et contact” puis “Contacts utiles” et “Réseaux sociaux”.

Envoi de Courrier Postal

Vous pouvez adresser vos demandes par courrier postal à l’adresse suivante :

Société Générale, Service relations clientèle, BDDF/SEG/SRC, 75886 Paris Cedex 18, France

La Société Générale accuse réception de votre courrier sous 10 jours et vous répond sous 2 mois, sauf en cas exceptionnel.

Opposition sur Carte Bancaire

En cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement, vous pouvez appeler directement le 3933 aux horaires habituels. En dehors de ces horaires, un centre d’opposition est disponible 24h/24 au 09 69 39 77 77 ou au 3955 pour les détenteurs de l’option Tranquillité.

Service de Réclamation

Pour adresser une réclamation, vous devez d’abord contacter votre conseiller ou votre agence par mail ou téléphone au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel). Si votre problème n’est pas résolu, vous pouvez envoyer un courrier au centre de relations clientèle, qui confirmera la réception de votre demande sous 10 jours et vous apportera une réponse sous 2 mois.

Accéder à l’Assistance Technique

En cas de problème technique, contactez l’assistance par téléphone au (+33) 1 42 14 58 58 (du lundi au samedi, de 8h à 19h) ou en ligne dans l’onglet “Assistance technique” sur le site de la Société Générale.

Trouver une Agence Société Générale

Pour trouver une agence Société Générale, consultez le site Internet de la banque et cliquez en bas de la page sur l’onglet “Trouver une agence”.

Tags

avatar de luis perenna
À propos de l'auteur, Luis

4.6/5 (9 votes)

Consulter les commentaires

Medicys est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

 S'abonner