Contacter le service client de la Société Générale peut parfois sembler fastidieux, surtout lorsque l’on souhaite obtenir une réponse rapide à une question importante. Que ce soit pour des informations sur votre compte, des conseils financiers ou pour résoudre un problème, il est essentiel de connaître les meilleures méthodes pour joindre un conseiller. Dans cet article, nous vous livrerons des astuces pratiques pour faciliter vos échanges avec le service client, que ce soit par téléphone ou par mail, afin de bénéficier d’une assistance efficace et rapide.
Contacter le Service Client par Téléphone
Le Service client de la Société Générale est disponible par téléphone du lundi au vendredi, de 8h à 22h, et le samedi de 8h à 19h. Vous pouvez les joindre en composant le 3933 (service 0,30 €/min + prix appel) pour :
- Vos opérations bancaires et moyens de paiement
- Renseignements ou souscriptions de nouveaux services
- Nouveaux projets
- Assistance 24h/24 en cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement
Un service dédié aux sourds et malentendants est également disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 12h.
Utiliser un Numéro Non Surtaxé
Vous pouvez contacter le service client Société Générale par téléphone via un numéro non surtaxé au : 01 42 14 58 58. Ce numéro permet d’accéder à une assistance standard sans coût supplémentaire pour l’appel.
Contacter le Service Client par Email
Pour une assistance par mail, vous pouvez envoyer un courriel à satisfaction@clients.socgen.com ou vous rendre dans votre espace client sur le site Internet. Sélectionnez l’onglet “Aide et Contact” puis “Contacts utiles”. Cliquez ensuite sur “Conseiller” et enfin sur “Contacter un conseiller”.
Utiliser les Réseaux Sociaux
La Société Générale est également présente sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pouvez les contacter via Facebook, Twitter et Instagram. Ce service est accessible depuis le site Internet en cliquant sur l’onglet “Aide et contact” puis “Contacts utiles” et “Réseaux sociaux”.
Envoi de Courrier Postal
Vous pouvez adresser vos demandes par courrier postal à l’adresse suivante :
Société Générale, Service relations clientèle, BDDF/SEG/SRC, 75886 Paris Cedex 18, France
La Société Générale accuse réception de votre courrier sous 10 jours et vous répond sous 2 mois, sauf en cas exceptionnel.
Opposition sur Carte Bancaire
En cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement, vous pouvez appeler directement le 3933 aux horaires habituels. En dehors de ces horaires, un centre d’opposition est disponible 24h/24 au 09 69 39 77 77 ou au 3955 pour les détenteurs de l’option Tranquillité.
Service de Réclamation
Pour adresser une réclamation, vous devez d’abord contacter votre conseiller ou votre agence par mail ou téléphone au 3933 (service 0,30 €/min + prix appel). Si votre problème n’est pas résolu, vous pouvez envoyer un courrier au centre de relations clientèle, qui confirmera la réception de votre demande sous 10 jours et vous apportera une réponse sous 2 mois.
Accéder à l’Assistance Technique
En cas de problème technique, contactez l’assistance par téléphone au (+33) 1 42 14 58 58 (du lundi au samedi, de 8h à 19h) ou en ligne dans l’onglet “Assistance technique” sur le site de la Société Générale.
Trouver une Agence Société Générale
Pour trouver une agence Société Générale, consultez le site Internet de la banque et cliquez en bas de la page sur l’onglet “Trouver une agence”.