Service Client

Comment contacter le Service client CIC Mobile pour obtenir de l’aide ?

Date de la publication

par Luis

Publié le

par Luis

Vous avez besoin d’aide concernant votre service client CIC Mobile ? Découvrez dans cet article les différents moyens de contacter efficacement le service client pour résoudre vos problèmes et obtenir …

découvrez comment contacter le service client cic mobile et obtenir de l'aide efficacement et rapidement avec nos conseils utiles et nos coordonnées de contact.

Vous avez besoin d’aide concernant votre service client CIC Mobile ? Découvrez dans cet article les différents moyens de contacter efficacement le service client pour résoudre vos problèmes et obtenir des réponses à vos questions.

Vous éprouvez des difficultés avec votre service CIC Mobile et souhaitez obtenir de l’aide rapidement? Découvrez toutes les façons de joindre leur service client.

Via l’espace client sur le site CIC Mobile

Le moyen le plus simple et rapide pour contacter le service client CIC Mobile est d’utiliser l’espace client accessible sur le site officiel. À travers cet espace, vous serez en mesure d’obtenir des réponses directement, et ce, dans les plus brefs délais.

Contacter par téléphone

Pour une assistance immédiate, deux numéros de téléphone sont disponibles :

  • Depuis un téléphone fixe : 0 969 360 200 (numéro non surtaxé).
  • Depuis votre ligne CIC Mobile : 675 200 (prix d’un appel normal), accessible du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.

Par email via l’espace client

Pour envoyer un email au service client, vous devez accéder à votre espace client sur le site officiel. Une fois connecté, vous aurez la possibilité de contacter les conseillers par mail et obtenir une assistance personnalisée.

Utiliser les réseaux sociaux

CIC Mobile est présent sur plusieurs réseaux sociaux où vous pouvez poser vos questions et obtenir des réponses rapidement :

Envoyer un courrier

Pour les demandes plus spécifiques, telles que la résiliation, vous pouvez envoyer un courrier postal à l’adresse suivante :

CIC Mobile – Service Client
53098 Laval Cedex 09

En cas de non-réponse suite à un premier contact, adressez-vous au service consommateurs :

CIC Mobile – Service Consommateurs TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02

Pour un dépannage : Carte SIM bloquée (code PUK)

Si votre carte SIM est bloquée, vous pouvez utiliser le code PUK pour la débloquer. Ce code est initialement fourni avec la carte SIM et accessible via votre espace client ou en contactant le service client.

Mobile cassé, perdu ou volé

En cas de problème de mobile, composez le 0 969 360 200 depuis un fixe ou le 200 depuis un mobile (première minute gratuite). Pour la perte ou le vol, suspendez immédiatement votre ligne via l’espace client ou en contactant le service client.

Gérer votre compte client

Pour suivre votre consommation, gérer votre ligne ou renouveler votre téléphone, accédez à votre espace client. Vous pouvez aussi composer le 700 pour recevoir des informations vocales ou envoyer SOLDE par SMS au 10950.

Changer ou résilier votre offre mobile

Pour changer ou résilier votre offre, effectuez la procédure via l’espace client ou contactez le service client par téléphone aux numéros spécifiés plus haut.

Transférer votre numéro

Pour récupérer votre Relevé d’Identité Opérateur, composez le 3179 depuis votre ligne CIC.

Gérer vos appels à l’étranger

Pendant vos voyages, choisissez les options nécessaires pour communiquer à l’étranger ou rechargez votre forfait en avance via votre espace client afin de partir en toute tranquillité.

S’abonner à une offre mobile

Vous pouvez souscrire une offre CIC Mobile via le site internet ou directement dans une agence physique du CIC. Pour cela, préparez les pièces justificatives requises : RIB, copie d’une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Tags

avatar de luis perenna
À propos de l'auteur, Luis

4.8/5 (9 votes)

Consulter les commentaires

Medicys est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

 S'abonner