Pour entrer en contact avec le service client de Réglo Mobile, plusieurs méthodes s’offrent à vous. Que vous souhaitiez échanger via un appel téléphonique au 0970 806 970 pour un coût d’appel local, ou composer le 728 depuis votre mobile pour un appel gratuit, vous avez l’assurance de trouver une réponse adaptée et rapide. Une alternative supplémentaire est l’envoi d’un courriel à l’adresse mail dédiée au service client, conseillée notamment pour les questions requérant une recherche détaillée ou l’envoi de documents justificatifs. Avec un service client bien organisé et accessible, Réglo Mobile répond efficacement à toutes vos préoccupations de téléphonie.
Contacter le service client de Réglo Mobile est essentiel pour obtenir de l’assistance, des informations sur les offres ou régler des problèmes techniques. Cet article instruit sur les différentes manières de joindre le service client, que ce soit par téléphone, par mail ou par les réseaux sociaux. Vous découvrirez les options disponibles pour gérer votre compte, déposer une réclamation ou souscrire à un abonnement avec Réglo Mobile.
Comment joindre le service client de Réglo Mobile par téléphone
Si vous avez besoin d’une réponse rapide, le téléphone est souvent l’option la plus efficace. Pour contacter le service client de Réglo Mobile, vous pouvez appeler le 0970 806 970. Ce numéro est accessible du lundi au samedi de 08h à 21h, hormis les jours fériés. En appelant depuis un mobile Réglo, le 728 est un numéro gratuit à utiliser. Pour les appels réalisés de l’étranger, le +33 172 871 661 est désigné.
Le service d’assistance, qui traite des problématiques plus techniques comme les pannes, peut également être joint au 0 972 670 120. N’oubliez pas de vérifier les horaires d’ouverture avant de passer votre appel, ceux-ci sont généralement de 09h à 18h du lundi au vendredi.
Contacter le service client de Réglo Mobile par email
Pour des demandes moins urgentes ou nécessitant l’envoi de documents, l’email est une excellente alternative. Vous pouvez envoyer votre message à l’adresse suivante : serviceclient@reglomobile.fr. Ce moyen est particulièrement recommandé si vous avez besoin de garder une trace de vos échanges ou si vous devez envoyer des pièces justificatives.
Il est important de mentionner clairement votre demande et de fournir toutes les informations nécessaires pour faciliter le traitement de votre requête par le service client.
Joindre Réglo Mobile via les réseaux sociaux
En tant que filiale de l’enseigne E-Leclerc, Réglo Mobile est aussi présent sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez facilement leur poser des questions ou obtenir des renseignements sur les offres en cours grâce à ces plateformes.
Suivre Réglo Mobile sur ces réseaux vous tient informé des dernières actualités et promotions, tout en offrant une méthode alternative de contact avec le service client.
Gérer votre compte et souscrire à une offre
Pour ceux qui souhaitent gérer leur compte ou s’abonner à une offre Réglo Mobile, l’espace client accessible sur le site Internet de Réglo Mobile est la solution. En vous connectant, vous pouvez suivre votre consommation, télécharger vos factures et même opérer des changements d’offres ou résilier votre abonnement.
Souscrire à une offre peut également se faire en ligne : après l’achat d’une carte SIM dans un magasin E.Leclerc ou directement sur le site web de Réglo Mobile, suivez les instructions pour activer votre ligne et rattacher celle-ci à votre espace client.
Service Réclamation de Réglo Mobile
Si toutefois vous rencontrez un problème ou êtes insatisfait du service, déposer une réclamation est possible. Le service réclamation peut être joint initialement par téléphone au 0970 806 970. En cas de non-résolution du litige, vous pouvez adresser un courrier à Réglo Mobile, BP 90530, 49105 Angers Cedex 02.
Si persiste un désaccord après ces démarches, vous avez la possibilité de vous tourner vers le Médiateur des télécoms pour tenter de résoudre le litige.