Vous avez des questions ou des besoins concernant vos comptes à la Caisse d’Epargne ? Savoir comment contacter facilement leur service client peut vous faire gagner du temps et résoudre rapidement vos problèmes. Découvrez dans cet article les différentes méthodes pour entrer en contact avec la Caisse d’Epargne et obtenir l’assistance dont vous avez besoin.
Contacter un conseiller de la Caisse d’épargne par téléphone
Si vous souhaitez discuter directement avec un conseiller, vous pouvez contacter le service client de la Caisse d’épargne au 3241. Les horaires sont du lundi au vendredi de 8h30 à 18h15 et le samedi de 9h à 13h. Pour une connexion optimale, pensez à vous munir de vos identifiants clients.
En outre, il est possible de joindre un conseiller spécifique au 09 69 36 27 38 depuis la France ou au 00 33 9 69 36 27 38 depuis l’étranger. Les heures de contact pour ce service sont du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.
Envoyer un email au service client
Une autre méthode efficace consiste à envoyer un email au service client. Rendez-vous dans votre espace client et utilisez la rubrique “Contact” pour accéder aux coordonnées de votre conseiller. Ce dernier vous répondra généralement sous 24 heures.
Contacter la Caisse d’épargne via les réseaux sociaux
L’utilisation des réseaux sociaux est devenue une manière rapide et efficace de résoudre vos problèmes. La Caisse d’épargne possède une présence active sur Twitter, Facebook, et Instagram. Mentionnez @CaissEpargneSAV sur Twitter pour attirer leur attention, ou écrivez directement sur le mur de leur page Facebook.
Formulaire en ligne pour réclamations
Les démarches en ligne sont simples et pratiques. Pour formuler une réclamation, rendez-vous sur le formulaire de contact sur leur site web. Cela vous permet de programmer un rendez-vous avec un conseiller ou de suivre l’état de votre demande.
Numéros non surtaxés pour le service client
Les numéros de service client de la Caisse d’épargne, tels que le 09 69 36 27 38 et le 3241, sont non surtaxés. Vos coûts dépendront uniquement de votre opérateur téléphonique. Vous pouvez donc les appeler sans hésitation.
Joindre le service par courrier
Si vous préférez envoyer une réclamation ou une demande par courrier, utilisez l’adresse suivante : Service Relations Clientèle – Place Estrangin Pastré – BP 108 – 13254 MARSEILLE CEDEX 06. Cela peut être utile pour des situations nécessitant une documentation formelle.
Faire opposition en cas de perte ou vol de carte bancaire
En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, contactez immédiatement le Centre d’Opposition, disponible 24h/24 et 7j/7, au 09 69 36 39 39 depuis la France, ou au 00 33 9 69 36 39 39 depuis l’étranger. Vous devrez fournir votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration.
- Pour muer une opposition : 09 69 36 39 39 (France) ou 00 33 9 69 36 39 39 (International)
Signaler la perte ou le vol de chéquier
Pour toute perte ou vol de chéquier, contactez soit votre agence, soit le centre de relation clients et mettez l’opposition par écrit avec accusé de réception. Indiquez le numéro ou les numéros des chèques perdus ou volés pour plus d’efficacité.
Contacter le service assurance
Pour des questions liées à vos contrats d’assurance, vous pouvez appeler le 09 69 36 45 45 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, et le samedi de 9h à 12h. Les demandes concernant les contrats de santé peuvent être envoyées par email à gestion@ecureuil-sante.fr ou par courrier à Ecureuil Santé, Centre de gestion de Tours, TSA 80004, 79060 NIORT Cedex 9.
Utiliser les services en ligne pour assistance technique
Pour toute assistance technique, vous pouvez utiliser le formulaire en ligne disponible sur le site de la Caisse d’épargne ou appeler le service technique au 3241.
Trouver une agence de la Caisse d’épargne
Si vous cherchez l’agence la plus proche, rendez-vous sur le site de la Caisse d’épargne et entrez votre code postal. Cela vous permettra de trouver rapidement une agence proche de chez vous.