Mon Compte

Comment accéder à l’espace client Numericable pour les anciens abonnés

Date de la publication

par Justine

Publié le

par Justine

Accéder à l’espace client Numericable peut sembler un peu déroutant pour les anciens abonnés, surtout avec les évolutions des services et des interfaces. Que vous souhaitiez gérer vos factures, consulter …

découvrez comment accéder facilement à votre espace client numericable en tant qu'ancien abonné. suivez nos étapes simples pour gérer votre compte et profiter de tous vos services en ligne.

Accéder à l’espace client Numericable peut sembler un peu déroutant pour les anciens abonnés, surtout avec les évolutions des services et des interfaces. Que vous souhaitiez gérer vos factures, consulter votre consommation ou mettre à jour vos informations personnelles, il est essentiel de comprendre les étapes nécessaires pour naviguer efficacement dans cet espace. Dans cet article, nous allons vous guider à travers le processus d’accès à votre compte, en vous fournissant des astuces et des conseils adaptés aux exigences des abonnés d’aujourd’hui.

Accédez à votre espace client

Depuis la fusion entre Numericable et SFR, les anciens abonnés se trouvent parfois perdus pour accéder à leur espace client. Pas de panique, il est toujours possible de consulter vos informations. Voici comment procéder.

Trouver la page de connexion

Pour accéder à votre espace personnel, ouvrez votre navigateur Internet (Chrome, Firefox, Safari, Microsoft IE, etc.) et allez sur l’une des adresses suivantes :

  • moncompte.numericable.fr
  • connexion.numericable.fr

Vous serez redirigé vers la page d’identification où vous devez entrer votre identifiant et votre mot de passe.

Connexion à l’espace client

Sur la page de connexion, saisissez vos informations d’abonné, à savoir votre identifiant et mot de passe. Ces données vous ont été communiquées lors de votre inscription. Une fois les champs remplis, cliquez sur “Connexion” pour accéder à votre compte.

Réinitialisation du mot de passe

Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe, pas de souci. Vous pouvez le réinitialiser facilement en suivant ces étapes :

  • Sur la page de connexion, cliquez sur “Mot de passe oublié”.
  • Entrez votre numéro d’abonné pour recevoir un SMS avec un nouveau code d’accès.
  • Si cela ne fonctionne pas, contactez le serveur vocal au 963 pour obtenir un mot de passe provisoire.

Services accessibles via l’espace client

Une fois connecté à votre espace client, vous pouvez profiter de divers services comme :

  • Souscrire et se désinscrire de nouveaux services et options.
  • Contacter l’assistance et joindre un conseiller.
  • Modifier votre abonnement et profiter des offres et promotions.
  • Consulter vos factures Numericable.
  • Suivre la consommation de votre forfait.
  • Gérer votre profil et vos informations personnelles.
  • Configurer votre Wifi ainsi que votre numéro de téléphone fixe et mobile.
  • Accéder à votre messagerie web mail pour consulter votre courrier électronique.
  • Résilier et calculer vos frais de résiliation.

Accéder au programme TV

Pour accéder aux programmes TV, le site numericable.tv n’est plus disponible. Cependant, vous pouvez consulter les programmes sur tv.sfr.fr où tous les films, émissions, et services de TV, TV en direct, VOD à l’acte et VOD illimitée sont présents. Alternativement, des sites comme programme-tv.net offrent aussi cette fonctionnalité.

Tags

Avatar de Justine Mineault
À propos de l'auteur, Justine

4.7/5 (10 votes)

Consulter les commentaires

Medicys est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :

 S'abonner